Numéro de téléphone
Choisir la langue
FR
Monnaie
AED
  • AED
  • EUR
  • USD
  • GBP
  • RUB
FR
Choisir la langue
AED
Monnaie
CREEK HORIZON

CREEK HORIZON

Propriétés prêtes à vendre
1 195 000 AED - 2 999 000 AED
Emplacement Dubai Creek Harbour (The Lagoons), Dubai
Type Ensemble immobilier
Date d'achèvement III quartier, 2020 (Compléter)
Espace de vie 70 - 151 m²
Avantages
Type de bâtiments:
Résidentielle
Prix ​​de dépar
AED 1 150 000
Date d'achèvement
Q3-2020
Un acompte est de
25%
Belle vue
Les appartements donnant sur Burj Khalifa

Complexe résidentiel Creek Horizon à Dubaï

Le nouveau bâtiment Creek Horizon à Dubaï est un complexe d'appartements composé de bâtiments de 40 et 43 étages. Les spécialistes de la société de développement Emaar Properties  construisaient ce bâtiment pendant la seconde moitié de 2020. Selon le plan directeur, le projet comprend 500 unités résidentielles, parmi lesquelles des appartements d'une à trois chambres et une collection exclusive de penthouses. La superficie des objets varie entre 71 et 157 m² qui  offre une vue imprenable sur le gratte-ciel Burj Khalifa et d'autres bâtiments célèbres du centre-ville de Dubaï.

Immobilier à Dubai Creek Harbour, Dubaï, EAU

Dubai Creek Harbour attire les acheteurs et les locataires grâce à une large gamme de propriétés résidentielles et commerciales.

Selon le plan directeur, la communauté de 500 hectares comprendra 7,3 millions de m² d'unités résidentielles, 940 000 m² d'espace de vente au détail, 300 000 m² de bureaux et 66 000 m² d'installations culturelles. Le reste du territoire est réservé aux espaces verts luxuriants, aux parcs paysagers et aux longues allées reliant les bâtiments et les structures. Le projet est divisé en plusieurs phases, dont The Island District est le plus proche de l'achèvement. Ce cluster se compose de complexes d'appartements de luxe, y compris le complexe Creek Horizon.

Les complexes multifamiliaux situés sur le territoire de la communauté comprennent des unités résidentielles d'une à quatre chambres. Ils offrent une vue panoramique sur la manche de la mer, la promenade bien entretenue ou le paysage emblématique de Dubaï. Ici aussi, vous pouvez acheter des maisons de ville avec trois ou quatre chambres.

Vente de biens immobiliers à Creek Horizon

Le coût de départ du logement à Creek Horizon est de 1,15 million de dirhams des Émirats Arabes Unis (313,09 mille dollars américains) pour les appartements d'une chambre. Pour acheter des installations avec deux et trois chambres, il faudra un minimum de 1,54 million et 3,1 millions de dirhams des Émirats Arabes Unis (421,97 mille et 844 mille dollars américains), respectivement. Pour vous familiariser avec les prix actuels des unités résidentielles présentées dans le projet, cliquez le répertoire du site.

Le promoteur, responsable de la construction d'un complexe premium, offre un plan de paiement flexible. Dans ce cadre, l'acheteur doit couvrir 25% de la valeur de l'appartement à Creek Horizon comme un acompte et 25% de la valeur au moment du transfert de propriété. La moitié restante du montant doit être remboursée dans les deux ans suivant la signature du contrat de vente.

Emplacement

  • Près des centres commerciaux
  • Près du centre-ville
  • Près du jardin d'enfants
  • Quartier prestigieux
  • Emplacement idéal
  • à proximité est situé la rivière ou le quai
  • Près d' étang
  • Vue sur la ville
  • Vue sur le parc /sur le jardin
  • Vue panoramique
  • Vue sur la rivière
  • Belle vue

Caractéristiques

  • Balcon
  • TV
  • Internet
  • Cave
  • Classe premium
  • L'eau courante
  • Électricité
  • la route

Installations intérieures

  • Salle de jeux pour enfants
  • Le jardin d'enfants
  • Restaurant
  • Aire de loisirs
  • Salle de fitness
  • Ascenseur
  • Parking couvert

Caractéristiques extérieures

  • Vidéo-surveillance
  • Sécurité
  • Terrain de jeux pour enfants
  • Jardin paysagé
  • Espace vert aménagé
  • Installations sociales et commerciales
  • Parking
  • Concierge
  • Espace commun avec piscine
  • Magasin
  • Supermarché

Immobilier à Creek Horizon

Mode de vie

L'appartement dans le nouveau bâtiment Creek Horizon et tous les éléments publics du complexe premium sont conçus de manière à créer les conditions idéales pour profiter de la vie. C'est un endroit idéal pour les personnes qui veulent oublier l'agitation de la ville et les problèmes de travail pendant leur temps libre, en apprenant à prendre conscience du moment présent. L'atmosphère formée dans les bâtiments vous permet de plonger dans le calme et la tranquillité.

Le projet est situé juste à côté de Central Community Park afin que les habitants puissent se promener régulièrement tout en admirant les espaces verts et les eaux de Dubai Creek. Malgré un mode de vie aussi isolé, ils ont un accès relativement rapide aux autoroutes et aux communautés importantes de l'émirat. Deux aéroports internationaux se trouvent à moins d'une heure de route, tandis que le centre commercial Dubai Mall et l'île Palm Jumeirah sont à environ une demi – heure de route.

Avantages du complexe

Le podium de trois étages, qui regroupe les bâtiments, présente une grande variété d'installations communes, notamment des magasins, des cafés et des restaurants, ainsi qu'un parc et une promenade. Le projet prend en compte les équipements standard tels qu'une aire de jeux pour enfants, une salle de jeux, une salle de sport, un espace de loisirs, une salle polyvalente et une piscine. Les autres avantages du complexe comprennent:

  • des aires de barbecue et de pique-nique,
  • une salle communautaire,
  • un centre de remise en forme,
  • des sentiers de marche,
  • de course à pied et à vélo,

  • un spa,
  • un sauna,
  • et des courts de sport.

À proximité du projet, vous trouverez toutes les infrastructures importantes, des établissements d'enseignement et de santé aux installations de loisirs.

Immobilier à Creek Horizon à investir

L’immobilier au prix du promoteur Emaar Properties est l'un des meilleurs actifs avec lesquels un investisseur peut diversifier son portefeuille. Il offre de nombreuses possibilités de gagner de l'argent à court et à long terme, de la location d'unités résidentielles à la revente en passant par les gains en capital. Les penthouses et les appartements à Creek Horizon sont un bon investissement non seulement en raison de la large gamme d'équipements, de la réputation internationale du constructeur et du design élégant, mais aussi en raison de l'emplacement correct. Le taux de retour sur investissement (ROI) des appartements d'une chambre situés à Dubai Creek Harbour est de 5,20%. Le retour sur investissement des unités résidentielles locales de deux et trois chambres atteint respectivement 4,60% et 4,79%.

Emplacement
Dubai Mall
14 km
L'école
4.2 km
Banque
300 m
Burj Khalifa
15 km
Pharmacie
300 m
Aéroport
10 km
Creek Park
11 km
Mer
12.5 km
Quartier de Dubai Creek Harbour

Dubai Creek Harbour est une communauté emblématique située sur les rives de la manche maritime de Dubai Creek, à seulement dix minutes en voiture du centre-ville de Dubaï. C'est un mélange unique de biens immobiliers de classe mondiale, de style de vie dynamique et de culture éclectique. Grâce à son emplacement stratégique et à ses liaisons de transport développées, les propriétaires locaux ont un accès relativement rapide aux zones clés de l'émirat.

Chacune des neuf sous-communautés qui composent le projet à grande échelle a des avantages uniques qui répondront aux besoins de toute personne, qu'elle cherche un environnement pour élever des enfants ou une scène créative pour réaliser ses compétences professionnelles. L'infrastructure de la zone autonome comprend tous les éléments nécessaires tels que les jardins d'enfants, les écoles, les hôpitaux, les pharmacies, les magasins, les restaurants et les lieux de divertissement.

Plan de paiement

25%
Date d'achat
25%
Lors du transfert
50%
Dans les 24 mois suivant la livraison
Contactez-nous
Nom
Numéro de téléphone *

Phone number
Choose language
EN
Currency
AED
  • AED
  • EUR
  • USD
  • GBP
  • RUB
EN
Choose language
AED
Currency
CREEK HORIZON

CREEK HORIZON

Properties for Sale
1 195 000 AED - 2 999 000 AED
Location Dubai Creek Harbour (The Lagoons), Dubai
Type Development
Completion date III quarter, 2020 (Completed)
Living space 70 - 151 m²
Advantages
Type of buildings:
Residential
Starting price
AED 1 150 000
Completion date
Q3-2020
Downpayment from
25%
Beautiful view
Apartments overlook Burj Khalifa

Creek Horizon residential complex in Dubai

The new Creek Horizon building in Dubai is an apartment complex of 40- and 43-storey buildings. Specialists of the development company Emaar Properties worked on this construction, which was completed in the second half of 2020. As per the master plan, the project includes 500 residential units, including 1- to 3-bedroom apartments and an exclusive collection of penthouses. The area of these properties varies between 71-157 m². Their windows offer spectacular views of the Burj Khalifa skyscraper and other famous buildings of Downtown Dubai.

Real estate in Dubai Creek Harbour, Dubai, UAE

The Dubai Creek Harbour attracts buyers and tenants due to the wide range of residential and commercial properties. As per the master plan, the 500-hectare community will include 7.3 million m² of residential units, 940,000 m² of retail space, 300,000 m² of offices, and 66,000 m² of cultural areas.

The rest of the territory is reserved for lush green areas, landscaped parks, and long paths connecting the buildings and structures. The project is divided into several phases, with The Island District about to be completed. This cluster consists of luxury residential complexes, including the Creek Horizon residential complex.

Residential complexes in the community include 1- to 4-bedroom residential units. Their windows offer picturesque views of the sea arm, a well-maintained promenade, or the iconic landscape of Dubai. There’re also 3- or 4-bedroom townhouses.

Real estate for sale in Creek Horizon

The starting price for housing in Creek Horizon is AED 1.15 million ($313,090) for 1-bedroom flats. To purchase 2- and 3-bedroom residences, you’ll need at least AED 1.54 million and AED 3.1 million ($421,970 and $844,000), respectively. To get acquainted with the current prices for residential units in the project, please visit the website catalogue.

The developer in charge of the premium complex offers a flexible payment plan. The buyer must cover 25% of the cost of the apartment in Creek Horizon as a down payment and 25% of the cost while the property is under construction. The remaining amount must be paid within 2 years after the residence is put into operation, as per the terms of the sales contract.

Location

  • Close to shopping malls
  • Close to the city centre
  • Close to the kindergarten
  • Prestigious district
  • Great location
  • Close to a river or promenade
  • Pond nearby
  • City view
  • Park/garden view
  • Panoramic view
  • River view
  • Beautiful view

Features

  • Balcony
  • TV
  • Internet
  • Basement floor
  • Premium class
  • Tap water
  • Electricity
  • Driveway to the land plot

Indoor facilities

  • Children's playroom
  • Kindergarten
  • Restaurant
  • Recreation area
  • Fitness room
  • Elevator
  • Covered parking

Outdoor features

  • CCTV
  • Security
  • Children's playground
  • Landscaped garden
  • Landscaped green area
  • Social and commercial facilities
  • Car park
  • Concierge
  • Common area with pool
  • Shop
  • Supermarket

Real Estate in Creek Horizon

Lifestyle

The apartment in the Creek Horizon new building and the entire social infrastructure of the premium complex is designed to create ideal conditions for enjoying life. This is a great place for those wanting to forget about the hustle and bustle of the city and work problems in their free time, having learned to appreciate the present moment. The buildings create a peaceful and quiet atmosphere.

The project is near the community’s central park, so locals can walk here, admiring the green areas and ponds of the Dubai Creek. Despite such a secluded lifestyle, they have quick access to important highways and communities in the emirate. There are two international airports less than an hour away, and the Dubai Mall and the Palm Jumeirah are about an hour's drive away.

Advantages of the residential complex

The three-storey podium, uniting the buildings, presents a wide range of amenities, including shops, cafés and gourmet restaurants, as well as a park and a promenade. The project considers basic amenities, i.e., a playground, a playroom, a gym, a recreational area, a multifunctional room and a swimming pool. Other benefits include:

  • barbecue and picnic areas,
  • a community hall,
  • a fitness centre,
  • paths for walking,
  • running and cycling,

  • a spa centre,
  • a sauna,
  • and sports courts.

Not far from the project are all the important infrastructure facilities, from educational institutions and medical institutions to recreation areas.

Real estate in Creek Horizon for investment

Real estate at the price of the developer Emaar Properties is one of the best assets for an investor to diversify his portfolio. It offers many opportunities for short- and long-term earnings, from renting to resale and capital gains. Penthouses and apartments in Creek Horizon are good investments due to the wide range of amenities, the international reputation of the developer and the elegant design, and the right location. The return on investment (ROI) in 1-bedroom flats in Dubai Creek Harbour is 5.20%. The ROI of local 2- and 3-bedroom residential units reaches 4.60% and 4.79%, respectively.

Location
Dubai Mall
14 km
School
4.2 km
Bank
300 m
Burj Khalifa
15 km
Pharmacy
300 m
Airport
10 km
Creek Park
11 km
Sea
12.5 km
Dubai Creek Harbour

The Dubai Creek Harbour is an iconic community on the Dubai Creek seashore, a 10-minute drive from Downtown Dubai. It’s a unique combination of world-class real estate, dynamic lifestyle, and eclectic culture. Due to its strategic location and well-developed transport links, local property owners have quick access to the emirate’s key areas.

Each of the nine sub-communities in the large project has unique advantages to satisfy the needs of anyone, whether looking for an environment for raising children or a creative platform for realising professional skills. The infrastructure of this self-sufficient district includes all the necessary amenities, i.e., kindergartens, schools, hospitals, pharmacies, shops, gourmet restaurants and entertainment venues.

Payment Plan

25%
Purchase Date
25%
On Handover
50%
Within 24 Months Post Handover
Contact Us
Name
Phone number *